1. Accueil
  2. Questions Fréquentes
  3. Est-ce que je vais recevoir le paiement de ma retraite si je ne peux pas compléter mon dossier pendant la pandémie du Covid-19 ?

Est-ce que je vais recevoir le paiement de ma retraite si je ne peux pas compléter mon dossier pendant la pandémie du Covid-19 ?

Réponse :

Oui. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et afin de garantir la continuité des ressources des futurs retraités, l’Agirc-Arrco et les caisses de retraite complémentaire ont décidé, exceptionnellement, de permettre le versement d'une retraite Agirc-Arrco calculée sur la base d'un montant provisoire pour les dossiers incomplets au moment de leur date d’effet.

Lorsque votre dossier aura pu être complété et étudié, le montant de votre retraite complémentaire sera susceptible d’être ajusté. Pour rappel, votre retraite complémentaire est versée au début de chaque mois pour le mois en cours.

N’hésitez pas à suivre le traitement de votre demande depuis le service dédié dans votre Espace Client.

Bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour maintenir la meilleure qualité de service. Toutefois, les délais de traitement pourraient être plus longs que d’habitude.

 

Bon à savoir : Pour vos questions plus spécifiques et urgentes, nos centres de relation client téléphoniques restent joignables, rendez-vous dans la rubrique "Nous contacter".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Avez-vous des suggestions ?
Merci pour votre réponse !