Retraite complémentaire expatriés

Travailler à l’étranger ne doit pas compromettre la constitution des droits à la retraite de vos salariés. Nous vous proposons un contrat “à la française”.

Transparence

Vos salariés connaissent le calcul de leur retraite et de leurs cotisations

Continuité

Ils peuvent cotiser à l'étranger avec l’Agirc-Arrco

Optimisation

Les points sont cumulés dans les mêmes conditions qu’en France

Nous vous protégeons où que vous soyez pour continuer à préserver les droits à retraite de vos salariés.

Être à vos côtés pour vous accompagner

Des avantages exclusifs

Malakoff Humanis International Agirc-Arrco vous soutient dans la mise en place de l’adhésion la plus adaptée à la situation de vos salariés : collective ou individuelle avec mandataire de gestion.

Vous faciliter le quotidien

Une gestion simplifiée des paiements par acompte pour les adhésions individuelles et la possibilité d’un règlement des cotisations par prélèvement automatique ou un accompagnement personnalisé dans le paramétrage de votre DSN (Déclaration Sociale Nominative) pour les adhésions collectives.

Respecter vos obligations

Vous proposer une couverture adaptée aux pays d’expatriation de vos salariés

Une gestion exclusive qui répond en tout point aux exigences de la réglementation internationale sur la protection sociale.

Un conseiller à votre écoute

Votre devoir est d’apporter l'information et l'aide nécessaires à vos salariés à l’étranger. C’est pourquoi nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

Vous accompagner au jour le jour

Un contrat qui s’adapte

L’expatriation peut concerner un seul ou plusieurs de vos salariés, elle peut être exceptionnelle ou habituelle... C’est pourquoi nous vous proposons un contrat qui peut être collectif ou individuel, avec un mandataire de gestion. Dans le cas du contrat individuel, vous recevez chaque trimestre par mail un bordereau qui détaille les cotisations pour chaque expatrié, l'idéal pour faciliter le suivi des droits acquis. Vous pouvez aussi compter sur notre accompagnement et notre expertise de la complémentaire retraite.

Préparer votre retraite à la française

Une offre simple et optimale

Comment souscrire ?

Pour une meilleure prise en charge, il est plus simple de souscrire 3 mois avant le départ de vos salariés. Il vous suffit de remplir le dossier d’adhésion individuelle ou collective Malakoff Humanis International Agirc-Arrco, puis de nous renvoyer les documents et les justificatifs que nous vous demanderons. Votre contrat prend effet dès le départ de votre salarié.

Un contrat “à la française”

Dès leur départ à l’étranger, vos salariés bénéficieront de la sécurité du régime français avec une acquisition de droits retraite dans les mêmes conditions qu’en France. Avec nous, vous sécurisez ainsi le niveau de cotisation de vos salariés dans les régimes français, ainsi que leur retraite par répartition.

Comment souscrire ?

Un contrat simple, auquel vous pouvez souscrire en seulement 2 étapes

Entrons en contact !

Contactez directement un conseiller au : 04 72 84 51 50

(Coût d'un appel international/national, hors surcoût éventuel de l'opérateur) du lundi au vendredi de 9h à 18h, heure de Paris.