Déclaration de revenus 2021 : vos informations fiscales à portée de clic

Déclaration de revenus 2020 : vos informations fiscales a portée de clic

Consultez, dès à présent, le montant de vos revenus 2020 au titre de la retraite complémentaire dans votre Espace Client.

Comme pour la retraite de base, vos caisses de retraite complémentaire transmettent les montants à déclarer à l’administration fiscale dans le cadre de l'impôt sur le revenu.

Vous recevez ainsi une déclaration de revenus pré-remplie.

Pour consulter les montants déclarés à l'administration fiscale, rendez-vous dans votre Espace Client retraite avec votre numéro de Sécurité sociale.

En plus de vos informations fiscales, vous accéderez, gratuitement et en toute sécurité, à un ensemble de services en ligne :

  • Consulter les versements de votre retraite,
  • Télécharger vos attestations de versement,
  • Effectuer vos démarches en ligne : changement de coordonnées bancaires, d’adresse ou d’état civil.
Sur le même thème
  • A qui s'adresse le parrainage pour l’emploi ?

    Parrainage pour l’emploi : pour qui ?

    Le parrainage pour l’emploi s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 30 ans volontaires et motivés au projet professionnel défini ou en cours de définition.

  • Retraite à l’étranger : comment bien s’assurer ?

    Retraite à l’étranger : comment bien s’assurer ?

    Assurez votre sérénité pendant votre retraite à l'étranger ! La garantie d'une prise en charge efficace de vos frais de santé et la perception de votre retraite sans difficulté vont vous aider... à condition de bien adapter votre protection. Pour bien s'y prendre, faites le tour des grands principes.