Comment Malakoff Humanis prévoit d'accompagner mon entreprise pour l'échéance de paiement des cotisations du 25 avril ?

Si votre entreprise présente d’importantes difficultés de trésorerie, vous pouvez reporter tout ou une partie du paiement de vos cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco pour l’échéance de paiement du 25 avril *, en fonction de votre situation.

  • Si vous réglez vos cotisations dans votre DSN, vous pouvez moduler votre paiement SEPA : montant à zéro ou montant correspondant à une partie des cotisations dans le bloc de versement (S21.G00.20) de votre DSN.
  • Si vous réglez vos cotisations hors DSN, vous pouvez adapter le montant de votre règlement selon votre besoin, voire ne pas effectuer de paiement conformément aux dispositions de soutien aux entreprises mises en œuvre par le gouvernement.

 

Bon à savoir : La date de paiement de ces cotisations pourra être reportée jusqu’à 3 mois. Aucune majoration de retard ne sera appliquée.

 

*Cette disposition s’applique pour les entreprises en paiement trimestriel (cotisations du 1er trimestre) ou en paiement mensuel (cotisations du mois de mars).

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Oui
Non
Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait ?
Avez-vous des suggestions ?
Merci pour votre réponse !