Toutes les solutions santé dédiées aux professionnels indépendants​

Découvrez nos offres conçues pour vous​

Des solutions santé dédiées aux professionnels indépendants

Malakoff Humanis vous accompagne pour choisir la solution santé la plus adaptée à vos besoins.

Peps Pro

PEPS PRO est une complémentaire santé qui vous garantit un ajustement au plus proche de vos besoins réels. Vos cotisations sont déductibles dans le cadre de la loi Madelin.

L'offre prévoyance dédiée aux Bureaux d'Etudes Techniques

Découvrez la couverture santé spécifiquement développée pour les professionnels indépendants de votre branche professionnelle et des cabinets d'ingénieurs conseil, sociétés de conseil. Vos cotisations sont déductibles de votre bénéfice imposable conformément à la loi Madelin.

L'offre prévoyance dédiée aux Hôtels Cafés Restaurants

Découvrez la couverture santé spécifiquement développée pour les professionnels indépendants de votre branche professionnelle. Vous profitez en sus des avantages de la loi Madelin.​


Retrouvez nos conseils et toute l’actualité de la santé

  • particulier santé conseil

    Comment s’applique le droit à l’oubli ?

    Publié le 05.01.2018

    Le 14 février 2017, le "droit à l’oubli" est officiellement entré en vigueur. Ce droit permet aux personnes ayant été touchées par une pathologie grave (cancer, Hépatite C) de ne plus le mentionner lors d’une demande d’assurance emprunteur. Ce droit à l’oubli est effectif à l’issu d’un délai maximum de 10 ans après la fin du traitement et sans rechute. Explications.

  • Quels congés particuliers pour les aidants ?

    Quels congés particuliers pour les aidants ?

    Publié le 21.10.2019

    Plus d'un salarié aidant sur 3, ignore l’existence de congés spécifiques. Seuls 12 % ont pris un tel congé. Focus sur les congés spécifiques pour les aidants

  • Trouver et choisir une mutuelle santé : les questions à se poser

    Trouver et choisir une mutuelle santé : les questions à se poser

    La Sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais médicaux. Certains postes, comme les soins dentaires, optiques et les médecines douces, sont mal remboursés voire non pris en charge dans certains cas. Il est donc primordial de bien choisir sa "mutuelle santé" afin de couvrir tout ou partie des frais de santé non pris en charge par le régime obligatoire. Quelles sont les questions à se poser afin de trouver une "mutuelle santé" qui répondra à vos attentes.