Toutes les solutions prévoyance pour votre entreprise

Découvrez les offres et les services adaptés à la taille de votre entreprise

Solutions pour les Microentreprises

Pour l’activité d’une micro-entreprise, chaque salarié compte. Il est donc essentiel d’avoir une couverture prévoyance de qualité

Prévoyance micro-entreprise

Bien protéger vos salariés tout en répondant aux exigences réglementaires : c’est simple. Nos packages complets allient choix du niveau de garanties et services pour vous et vos salariés.

Homme clé

La disparition brutale d’une personne clé au sein d’une entreprise, surtout de petite taille peut avoir des conséquences sur la pérennité de votre entreprise. Anticiper, c’est sécuriser votre activité.


Solutions pour les Très Petites Entreprises

Bien protéger vos salariés, c’est protéger votre entreprise

 

Prévoyance TPE

Protéger vos salariés en cas d’aléas de la vie est essentiel. Découvrez les options faciles d’accès et conformes à la réglementation pour créer le contrat à l’image de votre entreprise en toute simplicité.

Homme clé

Une personne clé au sein de votre entreprise ne peut plus répondre présent ? Nous vous accompagnons dans la poursuite de votre activité et de vos engagements.


Solutions pour les Petites et Moyennes Entreprises

Anticiper et opter pour une couverture prévoyance performante : la clé de la sérénité

Prévoyance PME

Une offre modulable et de qualité conforme à la réglementation, c’est possible. Créez votre contrat à l’image de votre entreprise avec nos garanties "à la carte" en fonction des besoins spécifiques de vos salariés ou optez pour des packages complets pour plus de facilité.

Homme clé

La disparition brutale d’une personne clé au sein d’une entreprise, dirigeant ou talent unique, peut mettre en péril sa stabilité. Avec l’assurance « homme clé », nous répondons à cette situation en vous permettant d’assurer la pérennité de votre organisation.


Solutions pour les Entreprises à Taille Intermédiaire et les grands groupes

En faire plus, c’est vous proposer une prévoyance qui répond à vos obligations réglementaires, qui propose des garanties supplémentaires et des services innovants

Prévoyance PME

Bénéficiez de solides garanties de prévoyance et de notre démarche de « Diagnostic et protection du capital humain », pour comprendre et agir sur l’absentéisme, la santé et la qualité de vie au travail et les fragilités sociales des salariés.

Homme clé

Nous vous accompagnons pour prévenir les conséquences liées au décès ou  à la perte d’autonomie d’une personne clé de votre entreprise.
Profitez de 2 garanties optionnelles pour l’invalidité ou l’incapacité temporaire de votre homme clé.

Des garanties adaptées à votre secteur

Notre différence : une très fine connaissance de vos secteurs d’activité.
Si 174 branches professionnelles nous font confiance ce n’est pas un hasard.
Vos contraintes ? Vos attentes ? Nous construisons avec vous les offres et services qui y répondent !
 Notre volonté : vous rendre la protection sociale plus simple pour vous faire gagner du temps et de la sérénité

Retrouvez nos conseils et toute l’actualité de la prévoyance

  • Malgache, que faire en cas de décès d’un proche ?

    Malgache, que faire en cas de décès d’un proche ?

    Publié le 03.08.2018

    Malakoff Humanis propose aux Malgaches résidant en France et dans certains pays d’Europe un contrat rapatriement de corps. Récapitulatif des démarches à accomplir lors du décès de l’adhérent.

     

  • particulier prévoyance conseil

    Financement d’obsèques, quelles solutions ?

    Publié le 02.09.2019

    La mort d’un proche est une épreuve pour sa famille. Les funérailles ont un coût, et quand la famille n'a pas anticipé cette situation, elle se retrouve parfois prise de court. Elle doit en effet payer une somme qui n’était pas prévue dans son budget.
    Existe-t-il des aides pour faire face à cette situation ?

  • Arrêt de travail, invalidité, décès d’un salarié : comment demander une prise en charge ?

    Catégories objectives et exonération de cotisations sociales

    Publié le 03.05.2018

    Pour bénéficier d’exonérations de cotisations sociales, les régimes complémentaires de santé, de prévoyance ou de retraite supplémentaire doivent revêtir un caractère collectif, c’est-à-dire, bénéficier à l’ensemble des salariés de l’entreprise ou à certaines catégories objectives de salariés, obéissant à des critères définis par la loi. Explications.